top of page

À DEUX JOURNÉES D’UNE MONTÉE ?

Dernière mise à jour : 23 mai

Dans le suspense de la saison prochaine.


Alors que le chaudron Henri Barbusse s’apprête à s’embraser aux rythmes des tambours pour la dernière fois de la saison sur les deux week-ends à venir, il lui faudra attendre la toute dernière journée de championnat (05 mai) pour connaitre le sort de l’équipe 1 féminine en 2024-2025!



N2F : DES PEXINOISES CONQUÉRANTES LE 28 AVRIL


A 2 journées de la fin du championnat et donc de la saison (pas de play-offs), les filles se classent assurément 3èmes et ne pourront pas descendre de ce podium. Même si le contrat est d’ores-et-déjà rempli, nos compétitrices ne veulent pas s’arrêter là et souhaitent continuer sur leur belle dynamique ! Elles se trouvent au coude à coude avec leurs deux adversaires directs au titre et la première place, synonyme de montée, est tout à fait envisageable. Actuellement en 3ème division féminine appelée Nationale 2, elles peuvent alors aller défier l’accession en Elite (2ème division) sur leurs 2 derniers matchs. Deux victoires 3-0 les placeraient favorablement pour monter ! Elles ont alors besoin de vous, de votre voix, de vos applaudissements, de vos sourires et de votre bonne humeur le dimanche 28 avril 2024 pour vaincre JSA Bordeaux (5ème) et se rapprocher un peu plus de la montée qui se jouera en déplacement à Villejuif le 05 mai. Evènement totalement gratuit pour tous ! Notre partenaire Cheminées Poujoulat, parrain du match, vous proposera sur place une tombola pour tenter de remporter un vol en montgolfière chez Terres d’Envol pour 2 !



N2M : AU CHALLENGE DU LEADER LE 04 MAI


Exempts le 28 avril, il ne reste à nos pexinois qu’une seule et dernière journée de championnat : le samedi 04 mai prochain ! Une rencontre qui s’annonce sous très haute tension puisque le VBPN reçoit Charenton, actuel leader de la poule de Nationale 2 (4ème division masculine) qui jouera sa montée en Elite (3ème division) en terres ennemies ! Nos garçons, revanchards, donneront tout ce qu’ils auront pour l’emporter et gravir un échelon pour terminer en beauté et conclure cette belle saison sur le podium ! Rendez-vous le samedi 04 mai à 20h pour la der des der de cette très belle saison 2023-2024 ! Evènement à nouveau totalement gratuit et riche en animations.



FIN DE SAISON INDOOR MAIS DÉBUT DE SAISON DES TOURNOIS !


Si les championnats se terminent le 05 mai et ne reprendront qu’en octobre, la période estivale ne s’annonce pas des plus calmes, au contraire ! Le club du Volley-ball Pexinois Niort organise différents évènements ouverts à tous aussi bien indoor qu’outdoor :


07 mai 2024 : Nuit du Volley mixte en 4v4 au Gymnase de la Venise Verte

25 mai 2024 : Inauguration du Beach Parc

26 mai 2024 : Tournoi inaugural réservé aux licenciés sur le Beach Parc

13 juin 2024 : 1er tournoi inter-entreprises sur sable

15 juin 2024 : Tournoi national sur le Beach Parc en 3v3

16 juin 2024 : TOURNOI OUVERT A TOUS MIXTE 3V3 SUR LE BEACH PARC !


Les 07 mai et 16 juin sont des tournois ouverts à tous à partir de 15 ans, pour toute information ou inscription, rendez-vous sur notre Facebook : Volley Ball Pexinois Niort.



LE 1ER TOURNOI INTER-ENTREPRISES SUR SABLE NIORTAIS


Les tournois inter-entreprises deviennent coutumes au VBPN ! La dernière édition date du 07 mars et avait rassemblé plus de 150 participants issus de 36 entreprises différentes ! Une 5ème édition qui avait battue tous les records d’affluence et qui a donc acté la reconduction de 3 éditions la saison prochaine ! Mais avant de programmer la saison 2024-2025, il tenait à coeur au club du VBPN de proposer à ses partenaires de tester le stadium qu’ils ont participé à financer. Chose dite, chose faite : le club organise son 1er tournoi inter-entreprises sur sable le jeudi 13 juin à partir de 19h00. La formule est la suivante : 24 équipes s’affronteront en 4 contre 4 avant de profiter de l’open bar et du barbecue géant. Attention, les inscriptions ouvriront le 06 mai sur les réseaux sociaux du club et les places seront proposées en priorité aux partenaires du club, ne tardez pas à constituer vos équipes ! (équipes de 4 à 8 personnes max).

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page